Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSONS LES VITESSES ENSEMBLE
26 mai 2007

Coup de pouce

Coup de pouce!

C’est en écrivant ces petites lignes que je me rends compte que le temps passe vraiment très vite, trop vite…. Et oui, en faisant mon entrée au Vietnam dans quelques jours, j’amorcerai le tout dernier volet de mon parcours en Asie.

Bertrand (mon  copain) me fait l’immense plaisir de me rejoindre pour cette dernière étape. Il ne sera malheureusement pas équipé d’un deux roues. Je vais donc « devoir » faire quelques infidélités à mon vélo couché. Plus précisément, j’aurais besoin de le stocker à Saigon et à Hanoi ? Auriez-vous des contacts dans ces deux villes ?

Merci beaucoup pour votre aide et à très bientôt pour des nouvelles du Cambodge !

Publicité
Commentaires
A
Salut l'équipe !<br /> C'est quand que vous nous faites une vidéo comme celle de matt ?<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=tT8jA_pps3o<br /> <br /> Porte toi pour le mieux<br /> Alune
O
Coucou miss!!<br /> Je viens de voir que tu cherchais des contacts sur le Vietnam..j ai une copine en Australie dont la soeur est a Ho Chi Min elle dc je ne sais pas si ca t interesse mais elle serait ok pour stocker ton velo...a toi de voir, envoie moi un petit mail et de mon cote je lui passe tes contacts...bon courage!!<br /> Bisous<br /> Ophelie
C
Salut Miss Laurie, <br /> Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, malheureusement je n'ai pas de contacts pour toi à Saigon ni Hanoi, mais bon je t'envoie un petit mot quand même !<br /> C'est super que Bertrand vienne te rejoindre pour cette dernière étape, c'est une histoire très forte entre lui et toi, etje pense que ce voyages vous a rendu encore plus amoureux l'un de l'autre !<br /> Pour ma part je quitte Accor cette semaine, pour repartir recharger mes batteries à Toulouse ! Voici mon adresse permanente : <br /> sompayrac.caroline@gmail.com<br /> <br /> Je t'embrasse très fort à bientôt Miss
Publicité