Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSONS LES VITESSES ENSEMBLE
24 avril 2007

Retour au Laos

Ce n est pas sans mal que j ai rejoint le Laos (hier) par le pont l Amitie II. En effet, les services de l immigration ont categoriquement refuse que je franchisse le pont en deux roues! Il m a fallu attendre 2h pour trouver un vehicule acceptant de transporter mon velo....et tout ca pour 1 km! Il faut dire que cette replique du pont de l Amitie I (Vientiane - Nong Khai) n est pas tres reussie puisque elle ne permet pas les depassements.

Je suis aujourd hui a Savannakhet et ne sais pas encore ou je serai ce soir...Un retour express dans la capitale est envisage pour cette nuit (en bus!). L ambassade du Cambodge en France et mes contacts au Cambodge m affirment que le visa cambodgien n est pas delivre a la frontiere Laos/Cambodge, alors que le site actualise de la diplomatie francaise et un consultant du ministere des affaires etrangeres au Cambodge m informent du contraire... Qui croire?

Publicité
Commentaires
M
oui merci pour images superbes et commentaires de ton voyage je visite regulierement le site et c est toujours du bonheur prend bien soin de toi et profite de cette belle aventure j aime les gens qui osent aller au bout de leurs reves <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> monique (01)
B
salut Laurie<br /> <br /> Trés cool ton blog et sa prose<br /> tres bonne continuation,<br /> un millier de bisous<br /> <br /> t'as le bonsoir de Paris<br /> <br /> Bibi
M
Bravo Laurie, <br /> tes petits articles nous permettent d'avoir une vision plus réelle des pays traversés : un des avantages du vélo.<br /> Bonne continuation<br /> Marie-Cécile<br /> La tante de Bertrand<br /> Au sujet de Bertrand, je t'envoie un mail ( rien de grave rassure toi)
Publicité