Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSONS LES VITESSES ENSEMBLE
18 avril 2007

Les photos concernant les deux derniers billets

Juste pour vous signaler que je viens de rajouter quelques photos a l album du Laos. Malheureusement, il me manque beaucoup de photos de montagne. Je n ai pas pense a les mettre sur mon blog avant de remettre les CD a Nico. Si vous etes intetesse par les photos sur le jardin de sculpture, n oubliez pas qu elles se situent dans l album photos Thailande (et non du Laos). A plus!

Publicité
Commentaires
M
En lisant le journal ce matin j'ai trouvé un article sur ton voyage.j'ai aussitôt consulté ton site que j'ai trouvé très interessant. C'est une initiative riche qui j'espère apportera beaucoup à tous les petits élèves d'Annonay. Je te fais part d'un autre projet qui vient de débuter avec un jeune d'Yzeron(mon neveu) qui est parti à vélo pour relier Lyon à Pékin par la force de ses mollets. Bravo à vous tous,les jeunes, qui n'avez pas froid aux yeux . je t'envoie tous mes encouragements. <br /> je profite de ce message pour envoyer l'adresse du site de Sébastien car lui aussi a besoin de soutiens moraux de tout le monde. Tu peux donc la diffuser à tes amis. http://lyonpekin.free.fr <br /> Encore bravo et courage! je suivrai ton périple de Chartres (28) où j'habite et enseigne.
L
Merci pour ces images qui me font rêver, avec votre vision des gens.<br /> Je regarde votre blog avec intérêt !
O
Ma petite Laurie!!<br /> tes photos sont fantastiques, ces couleurs...te voila transformee en photographes pro!!tu as un sacre courage de gerer ton aventure plus ce site qui est toujours un vrai regal!!<br /> je pense tres fort a toi!!<br /> bravo!!<br /> bizou
Publicité