Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSONS LES VITESSES ENSEMBLE
21 février 2007

Bien arrivee a Bangkok!

Juste un petit mot pour vous dire que je suis arrivee a Bangkok il y a tout juste 2 heures. Constraste thermique saisissant avec le Nepal. Je vous ferai un petit compte rendu de mes dernieres semaines au Nepal bientot (etude d un projet touristique - Katmandou - nouvel an tibetain..etc)...tout est alle si vite sur la fin que je n ai pas eu (pris) le temps de le faire.

Publicité
Commentaires
M
Mon petit périple niçois se termine. mes parents sont venus voir le carnaval et profiter du soleil. Ils se joignent à moi pour te soutenir et te souhaiter bonne chance sur les routes thaï !!!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour les belles photos<br /> <br /> Nicole, Jeannot & Mélanie
P
Salut ma fille ...c'est maintenant le vrai départ sur ton vélo couché. J'espéré que tu as pu régler le petit problème mécanique de ton dérailleur. Nous avons depuis quelques jours accroché la carte de l'Asie du sud-est sur le mur de ta chambre, nous pourrons ainsi te suivre plus facilement. Prends soin de toi.....<br /> Pap's
M
salut ma Lolotte<br /> si avant j'étais retissante pour aller sur internet,maintenant j'y cours tous les soirs .<br /> tu me fais rêver jours et nuits avec tous ces paysages magnifiques.sois prudente<br /> bisous des 3 P
V
merci de nous faire partager toutes tes découvertes...à chaque fois que je vais sur ton site j'en ressort des reves pleins la tete..ca donne envie de faire ses valises et de partir sur le champs...jpense souvent a toi..j'imagine sur qu'elle partie du globe t'a posé tes roues.gros bisous j'attend avec impatience la suite de l'aventure :-)
A
Bien apprécié tes dernières nouvelles, on voit que tt se passe bien, on est très heureux pr toi...<br /> Vivement que l'on est + de détails!<br /> GRos bisous de tte la family palayer: laurent, marie, angel et sa crevette (tt se passe bien)et GUillaume, ju et vanou.
Publicité